VE


Armelle Six facilitera une session de "Danse du Mouvement de la Vie" vendredi 30 juin 2017, au même endroit.

Horaire : de 19h30 à 21h00
Prix d'entrée : CHF 16.-/15 euros.

La Danse du Mouvement de la Vie
Le corps, comme outil d'intégration 

La Danse du Mouvement de la Vie, c'est une danse intérieure, une rencontre avec le plus intime de soi, une écoute de ce qui nous habite à chaque instant, une transformation profonde à tous les niveaux de l'être (mental, spirituel, émotionnel, physique), une reconnexion à Soi, à sa véritable nature.

La Danse du Mouvement de la Vie est une invitation à une écoute profonde du mouvement qui nous habite et à vivre l’expérience d’être dansé, vécu, bougé par la vie. C’est un lâcher du contrôle qui se fait tout en douceur alors que notre attention se pose sur la présence que nous sommes en avant de toute histoire ou pensée.  De cet espace, il n'y a pas de corps, il est alors vu comme étant un instrument au service de la vie. Il vous guide à chaque instant, et dans cette écoute la vie se vit en toute fluidité. Là, naît naturellement la danse de la vie, notre expression propre.

La Danse du Mouvement de la Vie est aussi une invitation à un nouveau rapport à la danse, au corps.
C'est un retour à son innocence originelle et un espace où peut se développer une douce complicité dans le rapport au corps et apprendre à l'aimer et s'aimer, à le et se respecter, à prendre soin de soi. C'est une merveilleuse opportunité d'exploration de ce magnifique instrument qu'est le corps humain et de comment il se vit, se meut, nous parle et peut nous surprendre....C'est aussi vivre la réalisation profonde de notre véritable nature et accompagner cette intégration dans le mouvement.
Source (et suite) du texte : Armelle Six

POUR VOUS INSCRIRE  MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS